750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 09:22

Voici un petit tutoriel en photos pour réaliser le gâteau DBZ:

 

 

 

sangoku

 

 

 

 

A vous de jouer !

 

PAGE1

PAGE2

PAGE3

PAGE4

PAGE5

PAGE6

PAGE7

PAGE8

PAGE9

 

 

 

 

Et voilà, mon premier tutoriel comme une grande !


 

J'espère que vous vous amuserez autant que moi à faire ce gâteau !


 

et... j'adore les photos : alors ça me toucherait beaucoup que vous me montriez vos exemplaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour le tutoriel. Surtout lorsqu'il faut jongler entre le modelage et penser à faire les photos; merci pour ce beau travail. J'essaierai de reproduire votre chef d'œuvre et penserai à vous<br /> envoyer une photo.<br /> Cordialement<br /> Catherine de Nouvelle Calédonie
Répondre
A
Super ton tuto !!!! J'espère un jour faire aussi bien !! Que de bonnes idées !!!
Répondre
L
Super tuto, très clair ! Bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> je m'en faisait toute une montagne mais finalement, je crois que je renouvellerai l'expérience ! <br /> <br /> <br /> <br />

Gourmandine

  • : Gourmandine
  • : Des gâteaux, oui, mais beaux !
  • Contact

Rechercher

Archives